Mon Programme - Guillaume Faye

20,00

Référence DL

2012, Les éditions du Lore, 220 pages.

Accrochez-vous : vous êtes au sein du politiquement incorrect, au coeur de ce que vous pensez secrètement sans oser le formuler : vous allez découvrir votre propre programme. Celui du bon sens, du juste milieu, de la mesotès formulée par Aristote en son temps et aujourd'hui actualisée : c'est-à-dire le programme de la Révolution, la Vraie.

Etranger à tout attachement politique-politicien, l'auteur propose des solutions optimales, sages et radicales, donc révolutionnaires dont le but est de guérir la France, mais aussi soigner l'Europe. Les programmes des différents partis et des candidats aux élections françaises s'enlisant dans l'utopie, il est l'heure de passer de la théorie à la pratique : ce que n'ont jamais osé les intellectuels de la bien-nommée Nouvelle Droite européenne.

Refusant catégoriquement les propositions timides et frileuses qui seraient celles d'un médecin prescrivant à un grand malade "une décoction d'orties ou de l'aspirine", le programme de Guillaume Faye tend à proposer concrètement des solutions en tous domaines.

Ce programme, est-il besoin de le préciser, sera très mal reçu par la bobocratie de gauche ou de droite et toutes les pensées molles. Tant mieux.